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  • LE  8.0

    race-huit0-face-300
    Appareil léger, compact et ultra silencieux, dépouillé de tout superflu:
    – pas de refroidissement (type turbine)
    – pas d’embrayage
    – pas de réducteur mécanique
    – pas de lanceur
    – réducteur à courroie 1/4.12
    – régime d’hélice de 2350 t/mn
    – poids du moteur complet : 11 kg, démarreur électrique compris.

    Disponible en taille 3 (115cm) ou 4 (130cm).

    Motorisation : 80 cc de 18 ch, allumage électronique, démarreur électrique, réduction à courroie.
    Hélice : Bipales 115 ou 130 cm bois ou carbone
    Poussée statique max : 50 ou 55 kg
    Autonomie : 4 à 5 heures (réservoir de 15.5 l)
    Niveau sonore : 45 dB à 100 m (300 fts)
    Poids pilote : Max 80 kg (selon l’aile choisie)

    Motorisation :Le 8.0 fait 80cc pour 18 ch, allumage électronique, démarreur électrique.

    Le 8.0 existe en deux tailles d’hélice : T3 115cm  et T4 130cm.

    Paramoteur 8.0 à partir de  4490€ hors sellette


    TIGER

    tigerMotorisation : Tiger 160 cc (mono cylindre, 2 T, 23 cv) Allumage électronique, démarreur électrique.
    Hélice : Bipales 130 cm carbone
    Poussée statique max : 70 kg
    Autonomie : 3 à 5 heures (réservoir de 15,5 l)
    Poids (prêt à voler) : 27.8 kg avec sellette et pot classiques
    Niveau sonore : 52 dB à 100 m (300 fts) 51 db avec pot titane.
    Poids pilote : Max 100 kg (selon l’aile choisie)

     

    Avec le Tiger  il est possible de prendre l’option échappement Titanium et ainsi bénéficier d’une économie de poids de -2 kg !

    Ou bien, pour les plus exigeants l’option X-Race LT comprenant de nombreuses options + quelques accessoires et pièces détachées. Et ainsi réduire le poids de votre paramoteur de -4.7 kg !

    Paramoteur Tiger à partir de  4990€ hors sellette


    EOLE

    eole-2

    Le nouveau venu dans la gamme avec ses 25cv pour un poids de 14kg (identique au Tiger échappement acier). Pour pilotes confirmés en besoin de sensation avec une très grande réactivité en gaz.

    L’Eole 135 est compact, puissant et très silencieux. Sa poussée comblera les pilotes jusqu’à 110kg comme les pilotes plus légers en attente de poussée.
    Courbe de puissance agressive et silence font de ce moteur Français un choix de renouvellement plus qu’intéressant. Disponible sur coque X-RACE, X-RACE LT ou PLUMA.
    eole-1

    Motorisation : Eole 135 cc (mono cylindre, 2 T, 25 cv) Allumage électronique, démarreur électrique.
    Hélice : Bipales carbone 115 cm (taille 3) ou 130 cm (taille 4)
    Poussée statique max : 66 kg en taille 3, 74 kg en taille 4
    Autonomie : 3 à 4 heures (réservoir de 15,5 l)
    Poids (prêt à voler) : 27.4 kg en standard, 24.7 kg avec sellette light et l’option LT
    Niveau sonore : 48 dB à 100 m
    Poids pilote : Max 110 kg (selon l’aile choisie)

     

    Prix : 6.620€ Hors sellette

    F-200

     

    x-race200-2
    Le moteur Fly Engine F200 équipe le décollage à pied le plus puissant de notre gamme : le X-Race 200.
    Cette motorisation n’est pas proposée sur chassis X à cause du couple important de sa tripale carbone, qui offre par ailleurs une réduction agréable du bruit.

    Le moteur idéal des très costauds (au-delà de 100kg), du bi décollage à pieds ou sur chariot Nano. Parfait pour une utilisation slalom, même pour des pilotes plus légers.

     

     

     

     

     

     

     

    Motorisation : Fly Engine 200 cc (mono cylindre, 2 T, 27 cv) Allumage électronique, démarreur électrique.
    Hélice : Tripales 130 cm carbonexrace200-3
    Poussée statique max : 80 kg
    Autonomie : 3 à 5 heures (réservoir de 15,5 l)
    Poids (prêt à voler) : 28.7 kg en standard, 26 kg avec sellette light et l’option LT
    Niveau sonore : 53 dB à 100 m (300 fts)
    Poids pilote : A partir de 85 kg (selon l’aile choisie)

     

     

    Prix : 6.420 € Hors sellette


    LES COQUES

     

    La coque d’un paramoteur Adventure est en fait le châssis qui va supporter le moteur, la cage et déterminer le type d’accroche de votre voile.

     

    Il existe trois versions de coques :

    LA VERSION STANDARD

    paramoteur-x

    • fabrication fibre de verre est reconnaissable à sa couleur blanche, avec son système de cannes fixes. Ce système de fixation est le plus stable, idéal pour la promenade et se destine aux pilotes d’un niveau standard.

     

    LA VERSION RACE

    xrace

    • en carbone elle donne un style ravageur à ce produit de haute technicité. En effet le service développement Adventure à mis au point un nouveau type de cannes mobiles. Avec l’accroche basse à effets compensés (pas d’effets de balancement d’avant en arrière en cas d’accélération) vous vous rapprocherez des sensations de pilotage parapente, tout en conservant le confort légendaire des appareils Adventure. Cette version peut également être utilisée avec les cannes fixes de la version standard.

    LA VERSION LT

    COQUE LT VS COQUE STANDARD

    • La version RACE LT – 1.7 kg (par rapport à une version RACE), en fibre de carbone allégé et axe en titanium, elle est l’arme ultime pour un GMP léger.

     


      Les coques sont incluses dans le prix du paramoteur

     

    Identique en version standard et race, la cage rend l’accès à l’hélice impossible pour le pilote, elle servira également de guide pour vos suspentes qui glisseront de chaque côtés de celle-ci pendant la phase de monté de votre voile.

    La cage Adventure est entièrement démontable et en cas de casse vous ne changez que la section cassée.


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